Chat with us, powered by LiveChat

Nature et bien-être à Carnac

Enjoying a relaxing pause at the Carnac marine spa

Ressourcez-vous le temps d’un weekend à la thalasso de Carnac dans le Morbihan. Réservez à la dernière minute votre weekend détente en amoureux à Carnac. Pour une semaine, un weekend ou un après-midi, autorisez-vous une parenthèse bien-être en Bretagne.

Venez goûter aux vertus bienfaisantes de l’eau de mer à la thalasso de Carnac dans le Morbihan. Des formules avec ou sans hébergement, à s’offrir le temps d’une journée, d’un weekend ou plus… à vous de choisir.

Découvrez aussi les autres partenaires bien-être à Carnac : thalasso, spa, sauna, hammam, jacuzzi, relaxation, soins, massages… ils vous accueillent pour une pause détente dans le sud Morbihan où les vacances riment avec plaisir.

Pour connaître les prestataires de bien-être, les activités à Carnac, et les loisirs et visites ouverts en ce moment, consultez aussi la page Loisirs et visites ouverts ce mois-ci.

A la une

Famille en Thalasso à Carnac au spa marin Thalazur

Thalasso à Carnac

Pour un week-end, une semaine ou plus, offrez-vous un séjour zen à la thalasso de Carnac. Ici tout a été pensé pour vous assurer confort et détente dans un espace harmonieux et…

Lire la suite

Spa marin de la Thalasso Thalazur de Carnac

Spa marin à Carnac

Le spa marin de la thalasso Thalazur Carnac est un espace moderne de 2500 m2 entièrement dédié aux bienfaits de l’eau de mer, aux soins, et à la remise en forme. Parcours marin intérieur et extérieur dans…

Lire la suite

Chemin de randonnee de Saint Colomban à Carnac

Randonnées à Carnac

A pied ou à vélo, sillonnez les rues et sentiers de la ville de Carnac dans le Morbihan grâce aux 4 circuits de randonnée. De la mer, à la campagne, en passant par…

Lire la suite

VOYAGEONS ENSEMBLE POUR UN SÉJOUR RESPONSABLE À CARNAC

Pendant nos vacances à Carnac, on est sensible à notre impact sur l’environnement et on pense aux générations futures.
Pour cela nous choisissons une approche responsable pour notre séjour et essayons de réduire les traces de notre voyage. Mais comment faire concrètement pour concilier plaisir et respect de l’environnement ?