Chat with us, powered by LiveChat

Campings à Carnac

Camping à Carnac

Envie de vacances en camping à Carnac ? En mobilhome, en tente ou dans hébergement insolite, trouvez le camping idéal pour votre séjour à Carnac.

À Carnac et ses environs, vous disposez d’un large choix de campings : en bord de mer, avec piscine, du 2 au 5 étoiles. Que vous recherchiez un mobil home haut de gamme, un camping pour 1 ou 2 nuits, une grande diversité d’animations ou un camping calme sans animations, l’hôtellerie de plein air est la solution idéale pour s’adapter à vos envies et à votre budget.

Selon la saison, une piscine couverte chauffée est appréciable. Si vous partez en vacances avec vos enfants, un club enfant ou un club ados leur permettra de se faire rapidement des amis. Certains campings proposent aussi une piscine avec baignade surveillée où vos enfants peuvent aller librement sans être forcément accompagnés. Les animations organisées par le camping et certains services se limitent parfois à la saison estivale.

23 résultats

Afficher la carte

Avant de réserver vos vacances en camping à Carnac, nous vous conseillons de comparer les hébergements, la quantité d’animations, les équipements et services proposés.

La gamme de mobil homes est très importante pour votre confort, mais aussi le choix d’un emplacement spacieux et la proximité des commodités, de la piscine et des sanitaires pour votre emplacement tente ou caravane. Sur certains campings des logements insolites tels que yourte, roulotte, tente lodge, chalet ou caravane vintage vous attendent pour un séjour original.

Si vous souhaitez dormir à Carnac en camping-car, plusieurs campings proposent des emplacements pour camping-car et des bornes de service. Une zone de stationnement gratuit et une aire de service pour les camping-cars sont également mis à disposition par la commune de Carnac.

En famille ou entre amis, vous vous amuserez grâce à une ambiance conviviale et de nombreux jeux : pétanque, jeux gonflables, tennis de table, aire de jeux pour les enfants …

Des services supplémentaires comme le Wifi gratuit pourraient aussi vous aider à choisir votre camping.

Sur le territoire de Carnac, 16 campings vous accueillent pour un séjour au grand air d’avril à septembre, jusqu’aux vacances de la Toussaint ou jusqu’en novembre. À Carnac, il n’y a pas de camping ouvert toute l’année.

Vous ne trouverez pas de camping municipal à Carnac. Des campings 2 étoiles vous permettront d’allier confort et petit prix.

ut vulputate, velit, commodo quis adipiscing nunc diam