Version imprimable

Current Size: 100%

Détente et bain de mer sur la côte bretonne

 

Vous recherchez la plage idéale pour vous détendre et profiter du soleil ? Carnac est la destination parfaite pour vous reposer et profiter du bord de mer, au coeur de la baie de Quiberon et à proximité du Golfe du Morbihan.

Parfaitement abritées, avec une pente douce et de belles étendues de sable fin, les cinq plages de Carnac sont appréciées de toute la famille. Châteaux de sable, baignade, clubs de jeux pour enfants, pêche à pied, sports nautiques, farniente... profitez des nombreuses activités de bord de mer pour vous ressoucer en famille, dans le Morbihan sud, les pieds dans l'eau, face à l'océan.

Avec ses deux kilomètres de sable blanc, la Grande Plage de Carnac est la plus étendue des cinq lieux de baignade de la ville avec une vue imprenable sur la presqu'île de Quiberon. Labellisée Tourisme et Handicap, elle propose un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite. En période estivale, la baignade y est surveillée. Légenèse et Ty Bihan, en criques, séparées par des pointes rocheuses, sont plus intimistes. La Plage de St Colomban est un spot renommé pour le windsurf.

Ombragées, familiales, sportives, les plages de Carnac ont chacune leur personnalité… il ne reste plus qu'à choisir pour profiter pleinement du littoral du Morbihan !

Mon séjour
Périodes de votre séjour
  • Français
  • English
  • Deutsch