Version imprimable

Current Size: 100%

#Skedanoz

Skedanoz 2018 : une invitation à la rêverie...

À l’occasion de cette 5ème édition du Skedanoz de Carnac, les artistes du Groupe ZUR investissent le site du Ménec. Habitants éphémères et noctambules, ils entrent en dialogue avec les vénérables mégalithes, leurs mousses et lichens. Les éléments bouillonnent et se déploient, les mondes enfouis se réveillent, les paysages visuels et sonores qui apparaissent sous nos yeux, raniment des millénaires d’histoires... pour mieux s’enraciner à nouveau dans nos imaginaires.

 

Le Groupe ZUR

Le Groupe ZUR est un collectif pluridisciplinaire fondé en 1984 et dont les créations voyagent en France et à l'étranger, aussi bien dans des théâtres que dans l'espace public : hangars, friches, jardins, forêts… Cet été 2018, ils investissent les alignements de Carnac, avec une création spécialement conçue pour partager avec vous, l’intimité de la nuit scintillante

 

Rendez-vous au Village Skedanoz

Entrée unique par le Village Skedanoz, installé Place du Marché à Carnac (aucune entrée ne sera possible aux alignements de Carnac)

Jeudi 26, vendredi 27, lundi 30 et mardi 31 Juillet 2018

 

Départ obligatoire en petit train vers le lieu du spectacle. Début du voyage à 22h15, 22h30, 22h45, 23h, 23h15 et 23h30 (Durée : 45mn environ) 

Billetterie : Achetez vos places à l’avance ! Tarif : 5€ (Gratuit - 3 ans)
Points de vente : Office de tourisme de Carnac et Maison des Mégalithes
S’ils ne sont pas complets, des places seront disponibles le soir des spectacles au village Skedanoz. Elles sont alors proposées à un tarif majoré de 7€ (Gratuit - 3 ans)


Visuel skedanoz 2018

  • Français
  • English
  • Deutsch