Version imprimable

Current Size: 100%

La ville de Carnac sous les projecteurs

Au mois d'avril, la ville de Carnac a été mise à l'honneur grâce à différentes actions de promotion.

Midi en France

Tout d'abord, la ville de Carnac accueillait du 6 au 7 avril l'émission Midi en France pour une diffusion sur France 3 jusqu'au 10 avril. De nombreux reportages consacrés à la ville de Carnac et sa région ont été tournés afin de faire découvrir les richesses locales.  est une belle occasion de faire découvrir Carnac et sa région.

Cette action portée par l'Office de tourisme a permis de mettre à l'honneur la ville de Carnac ainsi que le département. Une aubaine pour lancer la saison touristique et attirer les visiteurs. A nos guichets, les premières retombées se sont fait sentir. En effet, de nombreuses demandes ont été enregistrées suite à la diffusion de l'émission. L’effet "Midi en France" est incontestable.

 

Revoir les reportages des émissions du 6 au 10 avril (page 6 à 7, sous "Reportages")

Equipe de l'émission Midi en France

Midi en France à Carnac

Morbihan Tourisme

Puis, du 1er au 15 avril, Morbihan Tourisme a déployé sa campagne d'affichage à Paris. 378 faces de 2m2 étaient affichées Porte Maillot ou encore Avenue des Champs Elysées. Du 7 au 13 avril, 170 faces de 12m2 s'invitaient sur les quais du métro.

Six destinations aux sites incontournables ont été ainsi mises à l’honneur pendant 2 semaines : Menhirs de Carnac, Vannes Golfe du Morbihan, Baie de Quiberon, Lorient Festival Interceltique, Brocéliande et Belle-Ile-en-Mer.

L'objectif de cette campagne : installer le Morbihan comme destination de proximité à seulement 3h de Paris ! Le Comité Départemental du Tourisme mise beaucoup sur cette campagne pour conserver sa place dans le top 5 des départements les plus touristiques de France.

Campagne d'affichage métro parisien

Campagne d'affichage dans les rues de Paris

Découvrez tous les visuels de la campagne


  • Français
  • English
  • Deutsch