Version imprimable

Current Size: 100%

Qualité Tourisme

L’Office de Tourisme de Carnac a été créé le 9 octobre 1928 sous forme associative, loi 1901.

La station obtient le classement Station Balnéaire ou « climatique » le 10 août 1934. Sous l’impulsion du maire de la commune, l’Office de Tourisme de Carnac devient Établissement Public à vocation Industrielle et Commerciale (EPIC) en janvier 2009.

L’Office de tourisme de Carnac est actuellement classé catégorie 1. Ce classement est accordé pour une durée de 5 ans et est valable jusqu’en avril 2021.

La marque Qualité Tourisme

Depuis le 7 Mai 2014, l'Office de tourisme de Carnac est certifié Qualité Tourisme.

L’engagement dans la démarche qualité permet de formaliser et de valoriser nos pratiques, nos outils, nos actions et de définir une stratégie basée sur une expertise « terrain », associant tous les acteurs. Elle est le garant pour nos partenaires, le Comité de Direction, la collectivité et l’équipe, d’un service efficace et efficient, d’un respect des objectifs et de la stratégie de l’Office de Tourisme.

 

 

Nos visiteurs sont ainsi assurés d’un accueil et d’un service de qualité, les socio-professionnels d’une constance dans la valorisation de leur offre et des prestations proposées par l’Office de tourisme. 

 

Nos engagements

  • Un accueil chaleureux
  • Un personnel attentif
  • La maîtrise des langues étrangères
  • Des prestations personnalisées
  • Des informations claires et précises
  • Une propreté et un confort assurés
  • La découverte d'une destination
  • Votre avis pris en compte

Garantir un accueil de qualité à tous les visiteurs se rendant à l'Office de tourisme est une priorité de l'ensemble de l'équipe.

 

En savoir plus sur la marque Qualité Tourisme

  • Français
  • English
  • Deutsch