Version imprimable

Current Size: 100%

#UnePlageParJour

  • footing à la plage
  • plages surveillées

Notre hôtel avec vue mer

Cet été, nous avons réservé une chambre familiale à l'hôtel Le Diana sur le Boulevard de la plage de Carnac. Nous voulions être face à la mer et profiter de la plage toute la semaine. Marc a fait son jogging tous les matins pendant que je prenais mon petit déjeuner sur la terrasse de la chambre avec les enfants.

 

Direction, la plage...

chateau de sable Carnac

Nina a 6 ans, nous l'avons inscrit au club de plage Mickey Neptune de la Grande Plage toute la 

semaine. Elle s'est fait des copains, a fait des concours de châteaux de sable, a profité du trampoline tous les jours et a pris des cours de natation dans un bassin extérieur. Elle est contente de savoir qu'elle ne sera pas dans le "groupe des nuls" en cours de piscine avec l'école à la rentrée et surtout fière de dire qu'elle a appris à nager pendant ses vacances en famille à la plage de Carnac.

 

 

yacht club carnac

Lucas, lui, a 12 ans, et comme tous les ans, nous l'avons inscrit en stage de voile au Yacht de club de Carnac. Il a eu des cours en groupe tous les matins. Il a beaucoup progressé et s'est fait des copains qu'il retrouvait l'après-midi sur la plage pour jouer au foot, écouter de la musique ou boire un soda au Luna Park. 

Pendant ce temps, Marc avait loué un paddle chez Nautic Sport sur la Grande Plage ou jouait au beach volley avec nos amis sur la Plage de Légenèse.


Ne rien faire, c'est aussi ça les vacances !

livre plageEt moi ? J'ai acheté un bon roman policier à La Maison de la Presse et je l'ai dévoré en 3 jours, lunettes sur le bout du nez et pieds dans le sable. J'ai lézardé et bien bronzé, tube de crème solaire à côté. J'ai flâné dans les boutiques de l'Avenue Miln, shopping bag à la main et sourire aux lèvres.

Comme tous les ans pendant notre semaine de vacances à Carnac, j'ai profité de toutes les plages et je n'ai pas oublié de me reposer et de ne rien faire... sauf pour le cours gratuit de zumba sur la plage le lundi soir !

 

Bref... on était tous en pleine forme pour notre rendez-vous restaurant du soir, à La Potinière ou à la Crêperie Saint Georges. C'est vrai que l'air marin et l'activité physique (ou non), ça creuse ;)

  • Français
  • English
  • Deutsch