Version imprimable

Current Size: 100%

Actions de promotion Sensation Bretagne

Actions en cours 

Vidéos

Fort du succès des 40 vidéos déjà réalisées, Sensation Bretagne lance une nouvelle production de vidéos pour chacune des stations du réseau.

Réalisation de 21 vidéos + 1 teaser Sensation Bretagne :

 

 

Ces vidéos seront conçues pour être diffusées en priorité sur les réseaux sociaux, Youtube et Facebook. Les tournages ont débuté dès mars pour une diffusion à partir de juin 2017.

La vidéo dédiée à Carnac, sur la légende de St cornély, sera diffusée sur Youtube et sur les réseaux sociaux mercredi prochain...

 

Rendez-vous le 21 juin sur la page Facebook Carnac tourisme

pour découvrir, commenter et partager la vidéo sur Carnac !


Partenariat avec la radio France Bleu Armorique

logo radio france bleu armorique

Au programme : des interviews et des chroniques avec les prestataires des stations du réseau et avec les Offices de Tourisme, diffusées sur France Bleu Armorique.

 

Déroulement de l'opération de promotion : 1 station à l’honneur pendant 1 semaine, en échange d’un séjour offert (week-end pour 2 personnes).

L'objectif : favoriser le tourisme de proximité et faire parler dans la région des stations Sensation Bretagne.


Reportage photos

Sensation Bretagne a commandé cette année un nouveau reportage photo et a souhaité travailler avec un nouveau photographe pour proposer un nouveau regard sur les stations bretonnes et leurs atouts et de nouvelles prises de vue.

Les droits sont négociés sans surcoût pour les Offices de Tourisme et leurs collectivités. Les photos pourront être utilisées pour les éditions, les supports numériques (blog, réseaux sociaux…), les relations presse, etc...

 

Pour rappel / actions déjà réalisées en 2017

Les salons

4 Opérations de promotion grand public en 2017 :

  • Salon VAKANZ du LUXEMBOURG : avec présence de l'hôtel Le Celtique Best Western Carnac sur le stand aux côtés de Sensation Bretagne
  • Salon The France Show à LONDRES 
  • Salon Destinations Nature/Le Monde à Paris
  • Salon du Randonneur à Lyon

 

Reconduite du partenariat avec le CRT 

  • en Allemagne : le partenariat radio et web est renouvelé pendant 2 semaines au mois d’avril 2017 – 18 spots de 25 secondes
  • aux Pays-Bas : un partenariat avec des parcs de jeux est mis en place avec la diffusion des vidéos et des magazines Sensation Bretagne

 

logo sensation bretagne

  • Français
  • English
  • Deutsch