Version imprimable

Current Size: 100%

Opérations Webmarketing 2017

Pour assurer la promotion de Carnac comme destination de vacances idéale, l'Office de tourisme de Carnac lance cette année deux importantes campagnes de webmarketing sur une sélection de supports numériques, avec l'accompagnement de l'agence INTUITI.

 

Les objectifs

  • donner de la visibilité à la destination
  • dynamiser l'image de la station
  • développer le trafic sur notre site internet

 

Publicités natives

La campagne de promotion estivale de la destination sera composée de 2 vagues d'encarts publicitaires sur des sites internet ciblés (20 Minutes, le Figaro, le Petit Futé, l'Express...) :

  • au mois de juin : campagne de promotion générale de la station "Carnac destination vacances pour toute la famille", au format visuel+rédactionnel avec liens vers le site de l'Officeau mois de septembre : avec l'arrivée du LGV (ligne grande vitesse) en Bretagne, cette 2ème campagne sera ciblée "Carnac destination week-end" et réalisée en partenariat avec la campagne de communication de la thalassothérapie > format à définir

 

publicité native webmarketing carnac 2017

 

Interstitiel Mobile relayé sur les réseaux sociaux

interstitiel mobile facebook campagne carnac 2017

Véritable outil de communication promotionnelle, l'interstitiel mobile est un format publicitaire qui s'affiche en plein écran et propose un micro-reportage que le mobinaute découvre sur son smartphone ou sur sa tablette, en balayant l'écran pour découvrir différents formats de messages axés sur l'expérientiel. 

 Cliquable, chaque écran génère du trafic vers des pages ciblées sur notre site internet (bouton "en savoir plus).

 Déroulez les activités et découvrez les plus belles expériences à vivre à Carnac à travers des photos, photos 360°, vidéos... avec la possibilité d'avoir toujours plus d'infos sur le site internet de l'Office !

Cette publicité sera diffusée tout au long de mois de juin sur des sites internet ciblés et déclinée dans une version spécifique pour un usage sur Facebook, dans un post sponsorisé pour atteindre des personnes non-fans de la page, géolocalisées à Nantes et Rennes, et majoritairement à Paris et en IDF :

 

post facebook interstitiel mobile Carnac été 2017

  • Français
  • English
  • Deutsch