Version imprimable

Current Size: 100%

Présentation du plan d'actions 2015

L'Office de tourisme de Carnac a réalisé son plan d'actions 2015. Il est basé sur une stratégie incluant les 3 étapes d'un séjour : avant, pendant et après le séjour.

Les principaux objectifs du plan d’actions sont les suivants :

  • Accroître la notoriété de la station tout au long de l’année
  • Affiner notre stratégie Internet, média incontournable
  • Valoriser la station par l’image et la vidéo
  • Mieux cibler nos actions de promotion
  • Poursuivre un accueil de qualité, cœur de métier de l’office de tourisme
  • Assurer un suivi client après le séjour
  • Développer l’observation économique de la station
  • Développer les relations OT / prestataires

Ce plan d'actions sera complété par un plan marketing 2015-2020 fixant le positionnement de Carnac, les cibles principales et le contenu des différentes actions.

 

 

Téléchargez le pdf

  • Français
  • English
  • Deutsch